Système respiratoire Swiss Air

Swiss Air.
Confortablement protégé avec sécurité.

Cetero oporteat sensibus his eu. Has ex vidisse perpetua, vis partem mollis mandamus at. Ea nam legere mentitum prodesset, no quo lucilius liberavisse, te oratio debitis omittantur eos. Sea ea iusto detracto, ut scripta sapientem suavitate cum, nam deleniti perpetua intellegam an. Ei per officiis detraxit probatus, vim at graecis tincidunt.

Système respiratoire Swiss Air

Le système révolutionnaire de protection respiratoire TH3 d'Optrel.

Il faut pouvoir respirer pour vivre. Le système de protection respiratoire d'Optrel Swiss Air se charge de t'approvisionner en air frais. Ainsi, tu peux respirer en toute liberté de l'air pur, comme si tu était en pleine nature.

La plupart des lieux de travail et des espaces publics sont contaminés par des substances nocives telles que de la fumée, de la suie, des particules fines ou des virus qui qui pénètrent dans les poumons en passant par le nez. Ils peuvent causer de l'asthme, une toux chronique, ou une série d'autres maladies respiratoires. Grâce au Swiss Air, vous respirez toujours de l'air pur, quel que soit votre travail ou votre équipement de protection. Vous êtes libre et indépendant.

Système respiratoire Swiss Air

Ne laissez aucune chance aux aérosols, à la fumée, aux particules et aux virus.

Le système Optrel Swiss Air répond aux exigences les plus strictes dans le domaine des systèmes respiratoires professionnels: la classe TH3. Il filtre de manière fiable 99.8% des particules nocives, fumée, vapeurs et même les virus présents dans l'air.

Système respiratoire Swiss Air

Prends ta respiration en main.

Tu as toujours toutes les fonctions du système Swiss Air à porté de main grâce au panneau de commande centrale, placé en sécurité à l'avant du harnais.

- Affichage lisible de l'état du filtre et de la batterie.
- Réglage en continu du débit d'air pour travailler en tout confort.
- Compensation automatique de l'altitude et de la température.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.