Rotabroach

Rotabroach, outils de coupe pour métaux.

Une histoire tournée vers l'avenir.

Les produits Rotabroach sont conçus pour donner aux travailleurs et aux entreprises la force de percer les matériaux les plus durs du marché, mais ils ne s'arrêtent pas là. Rotabroach continue d'évoluer et de se développer avec les exigences de ses outils, en utilisant le défi des nouveaux problème et des technologies de pointe pour produire des solutions qui innovent et élèvent le commerce.

Rotabroach

Perceuse magnétique "Élément 50"

Équipée d'in impressionnant moteur de 1500W à deux vitesses, 12 vitesses en avant et arrière et pesant seulement 15Kg, La perceuse magnétique Rotabroach Élément 50 est parfaite pour le perçage, le fraisage et le taraudage. Perçant jusqu'à un diamètre de 50mm et une profondeur de 50mm cette perceuse est aussi polyvalente que 'efficace grâce à sa technologie innovante CutSmart.

Rotabroach

Perceuse magnétique "Élément 30"

Perceuse à vitesse unique légère et fiable, la perceuse magnétique Rotabroach Elément 30 équilibre parfaitement puissance et portabilité avec facilité. Sa capacité de coupe de 31mm de diamètre et sa profondeur de coupe de 35mm sont adapté à un large éventail de projets, tandis que son moteur de 850W offre un niveau de puissance respectable.

Fraises à carotter Rotabroach

Fraise à carotter "Raptor M2AL".

Fabriquées en M2AL traitées thermiquement, ces fraises sont conçus pour des performances élevées, une dureté maximale et une durée de vie améliorée? Parfaite pour les aciers doux et les aciers de construction jusqu'à 900N/mm². Ces fraises on une géométrie unique et exclusive que vous ne trouverez que sur les fraises à carotter Rotabroach authentique. Lorsque vous utilisez des fraises à carotter, nous vous recommandons toujours d'utiliser un foret pilote.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.