Hypertherm Powermax SYNC

Système de coupage plasma de la gamme Powermax SYNC

La série Powermax SYNC, la dernière génération de système Powermax65/85/105, n'est comparable avec aucun des système que vous avez déjà vus. Doté d'une intelligence intégrée et de cartouches consommable révolutionnaires en une seule pièce, la série Powermax SYNC simplifie le fonctionnement du système, rationnalise les stocks de consommables, réduit les coûts de fonctionnement et maximise la performance.

Plasma Powermax Sync

Système plasma Powermax 85 Sync.

Le Powermax85 SYNC est un système de plasma à air de niveau professionnel de nouvelle génération qui simplifie radicalement le fonctionnement du système pour la coupe et le gougeage jusqu'à 25mm.
Système doté de la configuration automatique de procédé grâce aux torche Smart SYNC à identification par radiofréquences (RFID), ainsi que d'une cartouche de consommable monobloc révolutionnaire permettant un suivi des données d'utilisation.
Le Powermax85 SYNC maximise la productivité en réduisant les temps mort, en optimisant les performances et la qualité de coupe mais aussi en simplifiant la gestion des stock de consommables.

Cartouche consommable pour Powermax Sync

Cartouche Sync Hypertherm

Grâce à sa conception monopièce révolutionnaire, la nouvelle cartouche consommable pour les systèmes plasma Powermax Sync changera à jamais votre façon de couper et de gouger le métal. Votre gestion des stocks de consommables s'en trouvera simplifiée.
Sélectionnez votre cartouche et, d'in simple mouvement de rotation sur la torche, vous êtes prêt à travailler.

Adaptateur cartouche pour Powermax Sync

Adaptateur pour cartouches Sync

L'adaptateur de cartouche constitue une mise à niveau optionnelle permettant de passer des consommables standard à la nouvelle plateforme de consommables en cartouches d'Hypertherm.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.