Postes à souder Migatronic

Migatronic, la valeur du soudage.

Migatronic repose sur un énoncé de valeur très simple : Nous voulons faciliter le soudage !

Forts de près de cinq décennies de savoir-faire dédié, nous fournissons des postes à souder de haute qualité qui ajoutent de la valeur aux activités de nos clients en :

  • Accroissant l’efficacité
  • Économisant de l’énergie
  • Améliorant leur compétitivité
  • Simplifiant le soudage

 

En bref, notre ambition consiste à aider les clients à maximiser le retour sur investissement du soudage en termes de temps, d’efforts et de coûts.

Nouveau Migatronic Sigma One 270

Sigma One, un objectif. Souder.

Un poste de soudage à onduleur MIG/MAG robuste. Conçu pour une utilisation légère et intensive dans les entreprises manufacturières de toutes tailles. Puissant, simple et fiable.

  • Cycle de fonctionnement élevé - soudez pendant de nombreuses heures
  • Produire des soudures de haute qualité
  • Le soudage plus rapide avec impulsion
  • Pour soudage continu ou utilisation occasionnelle.

Les performances puissantes et fiables du Migatronic Sigma One répondent à de nombreux besoins différents dans les entreprises de fabrication professionnelles : des simples projets de soudage et de maintenance au soudage continu dans des ateliers très fréquentés. Utilisez-le pour l’acier doux, l’acier inoxydable et l’aluminium.

Panneau de commande graphique Migatronic

Le panneau de commande graphique.

Le panneau de commande graphique Migatronic est conçu pour être facile à comprendre. Les utilisateurs ayant une expérience limitée des affichages de machines à souder numériques saisiront rapidement cette conception simple.

Il est facile de trouver et d’ajuster les paramètres de soudage du noyau : ampères, tension et vitesse d’alimentation du fil. C’est génial si vous voulez des paramètres bien connus présentés d’une manière simple, mais visuellement convaincante.

DUO Plus Migatronic

DUO Plus, ne meilleur finition avec un processus automatique accru.

La technologie DUO Plus optimise le contrôle du bain de soudage et améliore le soudage séquentiel MIG/MAG traditionnel.

La technologie contrôle automatiquement le courant de soudage réglé et assure plusieurs périodes de refroidissement sur une soudure. Cela réduit l’apport moyen de chaleur.

La fonction de séquence automatique permet au soudeur de produire une soudure MIG/MAG avec une fréquence de pic/pause lente, fonctionnalité que l’on retrouve sur de nombreuses machines TIG.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.