masque Optrel Panoramaxx

La lumière au bout du tunnel. 
La série de masque Optrel Panoramaxx.

Le fait de voir offre la liberté de faire ce que l'on veut. Passer de la vue en tunnel à la vision panoramique. La série de masque Optrel Panoramaxx vous emmène dans une nouvelle dimension visuelle et vous permet de faire des choses qui semblaient impensables auparavant.

Avec le nouveau masque Optrel Panoramaxx, Optrel tient sa promesse d'offrir aux soudeurs un meilleur quotidien au travail.

Ayant pour point de mire non pas le problème, mais toujours la solution, nous avons jeté toutes les conventions par-dessus bord et repensé le  casque de soudage à partir de zéro. Le masque Optrel Panoramaxx combine les dernières technologies et les meilleurs matériaux avec les découvertes les plus récentes en matières de physiologie du travail et d'ergonomie.

masque Optrel Panoramaxx Quattro

Le masque Optrel Panoramaxx Quattro, quatre fois la meilleur note.

Le masque Optrel Panoramaxx Quattro a été développé pour une utilisation dans la construction métallique lourde, où le travail est souvent effectué avec beaucoup d'énergie et dans les positions de soudage les plus diverses.
Surtout dans les positions en contraintes où, il n'y a pas de vue directe du point de soudure.

Une parfaite dépendance de l'angle de vue, confirmé par la note d'éssai1, la meilleure selon la norme EN379, garantie au soudeur équipé du masque Optrel Panoramaxx Quattro toujours la meilleure vue sur le processus de soudage sans réajustement manuel du niveau de la protection. Il en résulte un travail ininterrompu et sans fatigue, ce qui augmente les performances.

masque Optrel Panoramaxx - Serre tête Isofit

Il vous va comme un gant.

Le serre-tête Optrel Isofit établit une nouvelle norme en matière de confort de port. Il est le seul produit au monde qui peut être adapté à n'importe qu'elle forme de tête en largeur, longueur et hauteur. C'est-à-dire en trois dimensions de sorte que le casque repose réellement "comme un gant".

Equipements complet de série.

En plus du grand champs de vision et de l'optique cristalline, tous les produits de la série Panoramaxx disposent de l'électronique numérique la plus moderne, qui constitue un véritable système d'assistance. Les éléments centraux sont les technologie brevetées Shadetronic et Fadetronic, en combinaison avec un système de capteurs à 5 points et le concept de batterie rechargeable.

Ils permettent au soudeur de se concentrer sur son travail et de travailler sans interruption. Le résultat en est la qualité et l'efficacité. Grâce à la conception ergonomique du serre tête Optrel Isofit parfaitement ajusté, le Panoramaxx est léger. Tous les masque Optrel Panoramaxx sont très robustes avec un poids minimal et protège l'utilisateur contre les effets mécanique externes, comme les projections qui peuvent atteindre le masque allant parfois jusqu'à 120m/s. Et grâce au mode meulage facile à utiliser de l'extérieur et à l'optique incomparable, même le travail de meulage devient encore plus plaisant.
 

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.